Une curiosité de l'Équateur

Publié le par mitad-del-mundo.over-blog.com

En Équateur il est une petite bourgade qui a une particularité unique au monde, une petite ville nommée CHONE.

Quelle est cette particularité qui motive la rédaction de cet article? Eh bien figurez-vous qu'il s'agit de la ville où l'on donne les noms les plus bizarres au monde!

Je dis bizarre car original n'est pas le mot, puisque tous ces noms s'inspirent de marques, de films, de personnalités déjà existantes (et même de résultats de football). Mais trève de blabla voici quelques exemples frappants (que je ne traduirai pas, vous comprendrez rapidement la raison) :

- Burger King Herrera

- Culo Bonito

- Brageta Suelta (braguette ouverte) celui-là est mignon

- Polla Grande

- Miguel Marco Gol

- Elisa Amado Condón

- Land Rover Garcia

- Conflicto Internacional Loor

- Lincoln Staline

- Vick Vaporub Giler

- Ford Chevrolet

- Maria Rosa Duro Penetro

- Oferta bien leída...

Bon je m'arrête là; oui oui ce sont bien des prénoms que l'on a donné à des personnes comme vous et moi... Chose qui serait difficile à assumer en France et en Europe à mon avis.

 

En tout cas, si vous en voulez plus il vous suffit de taper "los nombres más raros del mundo", et le nom du village "Chone".

À bientôt pour de nouvelles anecdotes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article